Assistance technique

Notre service d'assistance technique (hotline ou help desk) est à disposition au numéro de téléphone 0848 27 37 89 (*) pour répondre à toutes vos questions relatives à nos logiciels.

Nous vous répondons du lundi au vendredi, 9h00 — 12h00 et 14h00 — 16h30.

Les jours fériés, notre assistance technique reste fermée.

(*) Nos numéros 0848 sont facturés au tarif Swisscom; soit au maximum 8 ct/min au tarif normal et 4 ct/min au tarif réduit, pour un appel depuis le réseau fixe suisse.

Questions par Internet

Si vous souhaitez nous soumettre une question technique par Internet, veuillez utiliser notre formulaire en ligne.

Si vous souhaitez commander l’intervention à distance d’un spécialiste (opération payante), vous pouvez nous appeler au 0848 27 37 89 pour convenir d’un rendez-vous téléphonique ou commander l’intervention en ligne.

Intervention d’un spécialiste

Si votre demande nécessite l’intervention d’un spécialiste ou qu’elle ne peut pas être traitée rapidement, un de nos techniciens vous recontactera pour vous apporter une aide et un suivi personnalisés. Les tarifs suivants sont alors applicables:

Désignation Tarif (CHF/HT)
Frais forfaitaire pour l’ouverture d’un dossier 20.00
Surtaxe pour prise en charge urgente par notre assistance technique 250.00
Interventions par l’assistance technique, facturation par unité d’un quart d’heure entamé 42.00

Tous les prix s’entendent HT (TVA en sus).