Gratuit

cresus-pay

picto-play
smartphone
smartphone

Crésus Pay

Crésus Pay permet une saisie rapide et sans erreur de la ligne de codage des bulletins de versement, en lien avec Crésus Facturation.

Fonctionnement

Après avoir jumelé votre mobile ou tablette avec Crésus Facturation, scannez un bulletin de versement pour le voir apparaître dans le logiciel, puis complétez les informations manquantes pour préparer votre ordre de paiement.

1

Description détaillée

Le jumelage est une opération unique. Dans Crésus Facturation, utilisez la commande Fichier > Jumeler avec un mobile, puis scannez le code QR affiché au moyen de l’application mobile Crésus Pay.

À partir de ce moment, votre facturation et votre mobile sont liés. Vous pouvez commencer à scanner des bulletins de versement.

2

Pour pouvoir scanner des bulletins de versement avec l’application mobile Crésus Pay, vous devez avoir ouvert la base des factures reçues dans Crésus Facturation.

3

Avec votre mobile, scannez la zone de codage du bulletin de versement (en bas à droite). Lorsque la ligne de codage est reconnue, elle est transmise à Crésus Facturation, ce qui démarre le processus habituel de saisie d’une facture reçue.

Après avoir validé la saisie dans Crésus Facturation, votre mobile est prêt à scanner le bulletin de versement suivant.

Confidentialité

Les données scannées sont transmises depuis votre mobile jusqu’à Crésus Facturation en passant par un canal sécurisé (HTTPS) via le cloud. Elles ne peuvent pas être interceptées par des tiers.

Plus d’information

Vous savez maintenant presque tout sur Crésus Pay.
Si vous avez besoin d’aide, voici quelques pistes :

Guide de démarrage S’abonner aux mises à jour Contacter l’assistance

Disponibilité

Crésus Pay est une application gratuite disponible en Suisse pour iOS et Android.