Crésus Cloud

La solution de gestion en ligne

Défiler vers le bas pour découvrir l’offre

 

Disponible partout

Avec le service d’hébergement Crésus Cloud, vous profitez d’une souplesse accrue dans l’utilisation de vos logiciels Crésus. Il vous suffit d’une connexion Internet pour que vous et vos collaborateurs accédiez à vos données : depuis votre bureau, votre domicile ou en déplacement, que ce soit avec un PC, un Mac, une tablette ou tout autre appareil mobile.

Important : les logiciels Crésus ne permettent pas le travail simultané sur un même mandat. Ainsi, une comptabilité, un fichier de salaires ou une facturation ne sera accessible que par un seul utilisateur à la fois.

Garanties

Vos données et vos applications sont hébergées sur des serveurs en Suisse. Ils sont surveillés 24/7 tous les jours de l’année et sont protégés par antivirus, antimalware et pare-feu.

Sécurité

Toutes les connexions sont chiffrées et vos données sont protégées pour écarter les menaces liées à Internet.

Sauvegardes

Les sauvegardes quotidiennes sur des serveurs redondants à Sion et à Lausanne assurent une complète sécurité. Vous n’avez plus à craindre une perte de vos données.

Mises à jour

Vous bénéficiez toujours des dernières versions des logiciels. Ceux-ci sont mis à jour sans intervention de votre part.

Vitesse

Une connexion Internet de base (DSL) permet un travail fluide. Une connexion mobile (3G) suffit pour des travaux occasionnels, en déplacement.

Abonnement

Crésus Cloud prend la forme d’un abonnement mensuel. Sa durée minimale est de 6 mois. La location inclut le 1er utilisateur. Les licences pour les utilisateurs supplémentaires ne coûtent que 50% du prix initial.

Options et prix

Pour déterminer le prix de l’abonnement, il vous suffit de répondre à ces trois questions :

1

De quels logiciels avez-vous besoin ?

2

Qui est le responsable de la gestion de votre contrat ?

3

Quels sont les collaborateurs qui ont accès aux logiciels ?